Formation

Marketing Management

L’année académique est répartie sur dix mois et un contrôle est organisé à la fin de chaque module. Un diplôme d’Etat validé par l’Etat en Marketing Management sera remis aux étudiants qui subiront avec succès les différentes épreuves.

Ce diplôme constituera un plus pour ceux qui se destinent à une carrière dans le Marketing Management.

Le programme

Le programme est  composé de 520 heures de cours théoriques et surtout pratiques (cours magistraux, travaux pratiques, travaux dirigés et travaux personnels et de recherche) a été mis au point par une équipe composée d’Enseignants/chercheurs et de Chefs d’Entreprises/DGs/Directeurs Marketing.

Toutes les matières nécessaires à la bonne maîtrise de la branche Marketing Management sont enseignées, afin de donner à l’étudiant la compétence requise pour exercer sa fonction.

La préparation des cours, des études de cas et des travaux de terrain nécessite un engagement et un travail personnel important.

Nos brochures

Admission

Conditions d'inscription

Pièces à fournir

Modalités

Modules